• Applaudissez l'entrée de Miss Collins !

    Mesdames et Messieurs, je vous présente le magnifique Misha !

    Si splendide et souple, une VRAIE DIVA.

    Vous allez me dire: "Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ?"

    Hé bien, oui encore une fois, c'est une conversation avec ma chère Fezzie qui m'a donnée l'idée de dessiner ça.

    Il est vrai que Misha est très souple et un extrait de la série "Nip/Tuck" le prouve très bien.

    Je n'aurais jamais imaginé tomber sur Misha dans un rôle de ce genre xD mais vue qu'il est CELUI qui fait toujours n'importe quoi..

    Âme sensible, s'abstenir pour la vidéo suivante :'D ! C'est à vous griller le cerveau. Bon, si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pouvez regarder sans aucuns dangers.

    Applaudissez l'entrée de Miss Collins !


  • Commentaires

    8
    Lundi 1er Août 2016 à 15:36

    OMG ca va trop loin xD Merci pour ces deux minutes de joie !

    Ils devraient nous passer ça en exam de compréhension orale d'anglais. Les question de compréhensions seraient géniales *—*

      • Dimanche 7 Août 2016 à 09:07

        En fait après une petite recherche, il semblerait qu'il ait une malformation qui lui permet de se cambrer à ce point, alors que pour un humain normal ce serait impossible ! Je ne sais pas si il lui manque une vertèbre ou quelque chose comme ça...

        Donc je te conseille pas d'essayer xD

      • Mardi 2 Août 2016 à 16:30

        Oh mon dieu c'est magnifique xD !

         

        Ben faut croire qu'il est très souple notre Misha. Faudrait que j'essaye de faire la même position un jour pour voir si c'est possible de se retrouver comme ça. (bien sûr sans faire de choses étranges xD .. AHEM..)

      • Mardi 2 Août 2016 à 10:10

        xD vas mimer la scène pour te faire comprendre, et finis dans un hôpital psy !

        Purée mais il est gymnaste ou quoi ?? °—°

        J'ai pas pu m'en empêcher

      • Mardi 2 Août 2016 à 02:35

        To do something xD. Like that ?..

      • Lundi 1er Août 2016 à 19:01

        Er.. He is trying to... hum xD

      • Lundi 1er Août 2016 à 16:20

        De rien, de rien xD

         

        "What the sexy chewing-gum man is doing on this video ?"

    7
    HoneyFezzie
    Dimanche 24 Juillet 2016 à 15:16

    Haha on peut regarder sans aucuns danger o/ c'est sûr on sait pas de quoi il parle xD je voudrai juste regarder cet épisode de Nip/Tuck maintenant xD

    Miss Collins o/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :