• C'est une averse de surprises !

    Lors d'une soirée, l'Ennui m'avait encore attrapé ! Je ne savais plus trop quoi faire alors j'ai lancé un appel aux personnes qui me suivent sur Ask de me proposer des dessins loufoques à dessiner.

    Wihelm me proposa de dessiner un StormTrooper pourchassé par une licorne :D

    C'est une averse de surprises !

     

    Chess' me commanda un de ses OC avec lequel j'ai fait un délire avec un soudeur... x) Me demandez pas pourquoi, je sais pas ce qu'il m'a pris.

    C'est une averse de surprises !

     

    Et enfin hier, j'ai eu ma pulsion dessin !

    La chevelure et les couleurs de l'OC de Nico' (fait sur ChibiMaker) m'ont intéressé, j'ai décidé comme ça alors de redessiner Maria à ma façon Ahah.

    C'est une averse de surprises !

    (Et voici l'image originale)

    C'est une averse de surprises !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :