• Chat écossé, un Hérisson et un Homme bleu ?

    Chat écossé, un Hérisson et un Homme bleu ?


  • Commentaires

    14
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 22:51

    coucou ! J'adore le hérisson :3 waw t'as vraiment une patte :O (c'est ca qu'on dit?) On dirait des illustrations de livres pour enfants !

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:30

        Hey ! :D (Oh mon dieu, une autre personne qui me met des comm' *-*)

        Merci beaucoup, j'ai une amie qui dit plutôt "Marsh' t'as des doigts magiques" mais j'apprécie aussi "t'as vraiment une patte".

        Ah ? Des illustrations pour enfant ? :o C'est la 1ère fois qu'on me dit ça. En général c'est plus: "On dirait du Disney ou de la B.D"

        Mais merci quand même encore ><" !

    13
    Lundi 18 Janvier 2016 à 21:26

    Oh je vais lui dessiner une copine! Ca le rendra moins malheureux!

    12
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:22

    Ecoute, il a un mauvais caractère x) !

    11
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:52

    Je te préviens par contre!! Si le chat continue de me regarder de travers, je le tonds!!

    10
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:18

    Ahah, non xD ! Mais pourquoi pas ?

    C'était juste qu'un jour j'avais envie de faire travailler ma main et j'ai fais un random de minis dessins.

    9
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:41

    Un chat? un homme? un hérisson? Y a pas genre une chanson dessus?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :