• Eurêka !

    •Boîte à idée ?

    Ouhouh, je t'ai vu toi. Ne fais pas semblant, tu es venu m'apporter quelques idées pour améliorer ce blog ?

    Oh sugar, viens là que je te fasse un câlin ! *-*

    Vos idées sont les bienvenue :D, rien de tel que l'avis des autres pour évoluer.

    Merci !


  • Commentaires

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:57

    Non, :p j'avais passé le blog en mode "hors-ligne" c'est à dire que moi et moi seule y avait accès.

    Mais je l'ai remplacé par my cute little bae, Castiel chou ! D: N'est-il pas si mignon ?

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 12:09

        Je l'ai fait avec GIMP x)

         

        :D

         

        xD Ahah, je ne regarde pas Hannibal, en revanche, Doctor Who.

        Baaah le truc :'D c'est que je suis dans le gouffre de Supernatural en ce moment uhuh.

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:47

        Mais tu l'as fait sur quoi, avec quoi ? °^°

        ...you're the devil in the skiiiy, oh yes you aaaare :D

        Manque plus qu'une référence à Doctor Who ou Hannibal, et ton blog est le paradis sur terre !

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:37

        Je me suis cassée la tête en faisant une succession d'images xD ..

        J'ai simplement fait 4 plans différents et après j'ai dosé pour qu'il ne cligne pas des yeux toutes les 3s.

         

        :p Cette chanson d'Elvis Presley c'est une référence à la série, pis je l'aime beaucoup alors voilà.

        Merci :D !

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:22

        Si, il est trop chouw. <3

        Comment t'as fait le gif ?

        hmmm you look like an angel, walk like an angel, talk like an angel... ♫ :D J'adore, tu t'es gavée !

    7
    Dimanche 16 Octobre 2016 à 08:58

    Mêle une autre série à ton délire sur Supernatural :P Je me demande quel serait le résultat d'une telle expérience...

    Jeveuxdesnouveauxdessiiiiiiiiiins !!!

    Ah tu voulais une amélioration pour le blog ? ...Nan c'est bon il est parfait comme ça. ^^"

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:56

        OK.    Je comprends plus rien xD

        T'as changé le nom de ton blog c'est ça ?

        Noooooon le p'tit captain America ! Tu pouvais PAS l'enlever :''''(

      • Vendredi 21 Octobre 2016 à 00:07

        REBOOT 8D yep, yep ! Voilà pourquoi tu ne pouvais pas accéder au Blog.

         

        C'est une très bonne idée ça, un crossover :D.

         

        Oui, oui maintenant que tout est propre ici je vais pouvoir vous montrer comment est-ce que je grabouille maintenant.

         

        Time up ! :p C'est trop tard, c'est fait.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :