• Hé oui, encore des FanArts Supernatural. Uh.

    Je crois que tout est dans le titre :0 !

    Hé oui, encore des FanArts Supernatural. Uh.

    Hé oui, encore des FanArts Supernatural. Uh.


  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 21:16

    xD j'adooore le burger ! Il est juste parfait, là ! Je ne m'en lasse pas °w°

    Sam a une tete bizarre :)

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:48

        Je le trouve meugnon moi Jack. c:

         

        Je vois ce que c'est mais je n'ai jamais vu :0 ..

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:31

        Aaaah j'adore adventure time :') mais ce chien... Il est si laiiid qu'est ce qu'il a fait pour mériter ça ? xD

        Tu connais Rick & Morty ? C'est absolument génial aussi. Et encore plus wtf. mais faut JAMAIS JAMAIS le voir en français.

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:22

        J'ai pris un petit style "Adventure Time" pour ces dessins x).

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 08:58

        Ouais je finis par comprendre à force ;)

        Elle est plate. mais on vois bien son expression !

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:13

        Le Burger parce que le corps dans lequel se trouve Cas' (qui est donc Jimmy Novak) adore la viande rouge :D et particulièrement les burgers.

        Meurci.

         

        Ahah, je voulais qu'il ait sa tête "émotionnelle" bien connue dans la série :0

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :