• Juuzou Fan Art et cadeau à Mesu ^^

    Juuzou Fan Art et cadeau à Mesu ^^

    Un cadeau à la fois Fan Art dédié à Mesu une otaku ! :D


  • Commentaires

    5
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:50

    Ho Suzuya Juuzo , j'adore , ton fanart est très mignon ! :3

    4
    Mercredi 2 Mars 2016 à 08:13

    Iiiih j'adore ses vêtements !!! :O J'adore ses cheveux, c'est trop mignon ! :3

    J'avais jamais vu un perso aussi sympathiiiique cry bouuu je suis si émue.

    3
    Samedi 23 Janvier 2016 à 10:22
    2
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:27

    Eheheh, merci ! ^^" Son nom est Juuzou.

    Par-contre, je m'y connait absolument pas en manga, donc... ><

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 21:27

    trop bien c'est le mec dan tokyo ghoul!!!!

    ché plus comment il s'appelle... ^^"

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :