• L'auto-portrait d'une folle ? \o/

    Oui, je sais je ressemble à beaucoup de filles... Brune aux p'tits yeux marrons, d'une des plus grandes banalités. mais on s'y fait !

    Je tire encore ma tête de folle sur ce dessin, -avec le jeu de sourcil, yay-.

    Osef, vive les bretelles ? (Laure sera la seule à comprendre cette foutaise... :'D)

    L'auto-portrait d'une folle ? \o/


  • Commentaires

    13
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 20:31

    OMG Crise d'adolescence! Tu sais Ca arrive à tout le monde d'être seul et chacun cherche sa place dans l'univers. C'est vrai que beaucoup sont des moutons blancs mais plus en plus de moutons noirs sont présents. Internet est doux, Internet est chaud mais internet est faux. Il ne faut pas resté cloitré sur la toile et ne pas se laisser zombifier. Et toi aussi je pense qu'au lieu d'essayer de mettre du noir sur du blanc ou de déteindre ta couleur tu devrais juste la laisser resplendir aux yeux du monde. Trouver les autres moutons noirs car crois moi ils ne sont pas si rares que ça.

    Puis au pire reste un peu ici en attendant :3.

    Va sur des sites de casting! C'est super!!

    p.s (désolé du retard j'étais occupée :/) 

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 22:57

        Oh un gros dessin!!! j'ai hate!!

        Puis si t'as la flemme de sortir tu peux toujours toquer à mon blog!!

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 21:13

        Oh, j'te rassures c'est pas une crise d'adolescence xD !

        Mais t'inquiètes je me laisse pas zombifier. (Je sortirais même lus dehors si c'était le cas u.u)

        Après, je suis pas si négative que ça, c'est juste que c'est un problème au fond de moi...

        Et puis, j'actu' souvent ma page de blog pour voir s'il se passe un truc >< !

        *Aller sur des sites de casting ? OMG, what ? °-°*

        (P.S: Nan, c'est pas grave xD ! T'façon je suis à fond sur ma tablette graphique. Je suis en train de réaliser mon plus gros dessin avec et mon lus gros cadeau pour quelqu'un.)

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:47

    Et moi c'est fou ce que j'aime pas ma tête IRL :') ! J'ai plus cette expression de visage quand je fais ma psychopathe, par contre.

    Quand j'attends qu'on rigole à ma blague c'est plus...

    (Marshelle *pense*: Voilà, c'était ma blague merdique :a:...)

    Merci pour le fond, j'adore utiliser ce pinceau qui fait des étoiles *-* ! Mais je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche avec ce fond, mais quoi ?...

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:52

        *Mais j'aime trop les p'tits pois @_@ !*

        Bon, maintenant que j'ai fini lire, il faut que je dise ce que j'en pense: Ce que tu dis n'est pas faux (et en plus OMG, un père Geek ! Quelle sacré chance >< ... Moi, ma mère n'aime que tous ce qui est réaliste. Elle dit qu'elle ne trouve aucun intérêt à la science-fiction. Et mon père, d'accord c'est vrai que des fois c'est un gamin mais pas au point d'être Geek. En gros, je suis la bizarrerie de la famille.)

        Je pense pas trop avoir la même période sombre que toi, en faite. Je crois que je suis en pleins dedans d'ailleurs (même si ça se voit pas, parce que je le cache bien au fond de moi)...

        Je sais pas, je me sens très seule à cause de ma différence. J'ai même presque pas confiance en moi !

        Je suis pas une fille comme les autres à cause de mes goûts, mes passions et ma vision de la vie (peut-être parce que je suis un peu folle aussi xD même très). Malheureusement, les gens n'apprécient pas les moutons noirs: Les moutons blancs sont plus rassurants mais sont aussi stupides les uns que les autres.

        Certe, j'ai des amis mais on ne force pas les gens à être comme vous (même si j'ai réussi à faire apprécier à ma meilleure amie des choses que j'adore). Je n'ai alors personne avec qui m'exprimer et dire ce que je pense... Alors, je fais quoi ? Bah, je m'enferme. Je me referme sur moi et chute dans le doux monde d'Internet pour rejoindre ceux qui arriveront à me comprendre.

        On me reproche de passer beaucoup de temps sur mon ordinateur ? Mais en faite, c'est mon moment liberté ! Là où j'arrive à m'extérioriser.

        Si les gens savaient, s'ils savaient ce que ça fait de se sentir d'être seule et incomprise; c'est d'un enfer total.

        D'ailleurs, chaque soir j'ai mon rituel un peu étrange... Je ferme les yeux et rêve d'un autre univers. Je prends des heures à m'endormir alors, car je me crée des histoires dans ma tête pour pouvoir m'échapper d'un monde féroce où les gens sont copiés-collés.

        -Marsh' qui fait de la philosophie, ben dit-donc ><.- 

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:25

        Retiens bien... Les pois c'est le coté obscur, les rayures la force...

        Faut que je te fasse lire un de mes articles lors de ma période un peu...sombre.... 

        attends je cherche le lien

        (apres 3 heures de recherches intensives Aime retrouva son article et le relut. Puis elle pensa à cette période sombre où elle portait des colliers steampunk et bricolait des trucs et pria pour que personne ne s'en souvienne)

        Lien!!

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:37

        *Ah d'accord des p'tits pois démoniaques \o/, c'est mon coté Bad girl alors?*

        Ouaip, c'est ce que j'ai pu remarquer du lycée. Là où je me trouve, un lycéen sera plus sympa qu'un féroce 6ème qui t'insulte sans que tu saches pour quoi.

        MMmmh, In Real Life, IRL. Dire que quand tu le lis à la française, t'entends "Irréel" xD ... Alors que ça veut dire le contraire.

        (P.S: Pas grave :'). )

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:54

        Les petits pois c'est le mal. J'accpete les opinions divergents tant qu'ils sont gardé à l'intérieur U_U

        Oui des fois les gens sont un peu hypocrites mais je ne pense pas qu'au lycée ça fasse encore ce genre de coup. La bizzarerie est mieux accepté. (ouais clan des folles!!!)

        J'aime bien ce mot. IRL. C'est jolie.

        (p.s Ah oui c'est génant ais au débu c'est le bazar... >w< désolée....)

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 00:08

        C'est marrant parce que j'adore les p'tits pois :a: ... ><

        Tu me trouves sympa (tant mieux pour moi c':) ? Bwaaff, on me le dit mais des fois j'ai l'impression que IRL les gens disent derrière mon dos que je suis trop bizarre. Mais bon, j'aime être différente, ehehehe. Puis, toi aussi t'es hyper sympa de se taper la discute avec moi comme ça dans les commentaires xD !

        (P.S: J'ai commencé à lire une bonne et grosse partie de ta B.D et c'est plutôt pas mal comme scénario, même si des fois je suis perdue avec les bulles et les images ^^)

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 22:50

        Oopsie voilà que je confons rayures et pois! (Je hais les petits pois c'est pour ça surement! ces démons m'ont bien eut encore une fois O^O)

        C'est vrai que les fonds sont de vrais casse-tête! Moi même dans ma b.d je pleure à chaque fois et prie pour qu'un jour un ange vienne et me fasse ses fonds.

        Moi je te trouve sympa!!

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:28

        *Oh oui mon p'tit Matt, je sais c: !*

        C'est bien connu d'être plus beau à l'intérieur ^^, mais ce n'est pas toujours faux. Du moment qu'on me trouve sympa... J'ai rien à dire.

        En faite, au début je voulais faire un fond plus travaillé genre une nébuleuse avec des étoiles mais c'était un vrai casse-tête (va falloir que je m'entraîne à faire des décors x.x) ! Là, ça fait un peu trop "dur" ce qui se passe derrière.

        "Un pull à rayure aussi bleu" ? xD Plutôt un t-shirt à pois blanc :a: ...

        Par-contre c'est vrai que l’œil se trompe un peu du coup. Et puis que je sois dans l'espace physiquement on s'en fiche \o/ ! :logique de ma part, bravo Marsh'!:

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:10

        *Matt Smiiiiiiith!!!!* Ecoute c'est normal de ce croire moche mais sache que même si on te juge ou tu te penses moche, tu es magnifique à l'intérieur UoU.

        Pour le fond je crois savoir ce qui cloche :3
        Ta perso est juste derrière des étoiles ave un pull à rayure aussi bleu (pas le même certe) Donc l'oeil se trompe et en plus physiquement elle est dans l'espace :3

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 15:08

    Wah j'adore ta tete (elle me rappelle la mienne quand j'attends qu'on rigole à une blague nulle) et le fond il est juste MOUAH!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :