• Loki dance for you~

    Loki dance for you~

     

    Je trouve ça trop mignon franchement :3 ! C'est marrant parce que faire mon p'tit Loki en gif ne m'a pas pris énormément de temps. (J'ai l'impression qui bug des fois aussi xD...)

    Pour le faire je me suis inspiré du gif ci-dessous.

    Loki dance for you~


  • Commentaires

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 17:21

    >< Si tu savais... GIMP  a tant de possibilités. Si tu veux, pour que ça soit mieux expliqué, je ferai un article sur ça. Ça te va ?

      • Mercredi 20 Janvier 2016 à 07:57

        Yeah c'est une bonne idée!

      • Mardi 19 Janvier 2016 à 21:23

        xD Aah, l'impatience de découvrir des p'tits trucs pour dessiner. Je te comprends !

        Mais bon, pour mes futurs visiteurs qui ne savent pas faire, j'en préparerai un tout de même.

      • Lundi 18 Janvier 2016 à 21:27

        J'aimerai bien voir v'oui par contre j'ai pas tenu et suis tout de suite aller voir des tuto dessus et je n'ai qu'un seul commentaire:

        BADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSSSSS!

    6
    Lundi 18 Janvier 2016 à 14:50

    Gimp a une option gif?

    Je comprends vraiment pas en fait... Comment tu fais pour faire un gif sur GIMP? Franchement j'aimerai bien voir

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 12:37

    C'est vrai que faire un gif c'est très long x.x ...

    Mais sinon, merci beaucoup :D !

    Enfin pour répondre à tes questions, pour réaliser mes dessins j'utilise le logiciel My Paint ^^ (pas celui qu'on a tous dès qu'on achète un PC, non, non un logiciel gratuit spécialement fait pour les tablettes graphiques) et pour les gifs j'utilise GIMP :). Ce qui est pratique avec GIMP c'est le montage et puis pour ajuster mes dessins, d'ailleurs je l'utilise aussi pour le graphisme.

    Tu vois pour faire le gif je passe d'abord par MyPaint, là où je fais tout image par image. Puis, comme GIMP accepte le format "ora" de MyPaint, j'upload et choisis sa vitesse, voilà~~

    Je devrais faire un article sur ma façon de travailler, ça peut être sympa.

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 23:44

    *se rappelle de ses essais de gifs....* Laissez moi mourir....MEs doigts me font toujours maaaaaaal....
    C'est super bien ce que tu as fait!!! Tu utilise quel logiciel? Moi j'ai gif maker mais il met un truc degueu en bas à droite d'ailleur tu utilise quel logiciel de dessin?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :