• Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Très grande fan de la Trilogie, j'ai le plaisir de vous présenter... Heum, 2,3,4,5,6,7,8,9,10... Nom de Zeus ! Je crois que j'ai encore abusé sur les gifs :$. (P.S: Il n'y a pas de Spoilers, j'ai fait de mon mieux en tout cas.)

    Retour vers le Futur les amis :) ...

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    (Non de Zeus ? Hein, doc' ? :D)

     •••

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    (C'est là que je me rends compte qu'il faut pas abuser avec ses écouteurs :a:)

      •••

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    (Une vraie HoverBoard ! *-* Rien avoir avec le truc tout moche qu'ils ont inventé à notre époque.)

     •••

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !

    (Pauvre Marty xD ...)

     •••

    Mais enfin c'est quoi un gigowatt ? -Retour vers le futur, gif !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :