• Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    J'ADORE LES QUESTIONS !

    Elles me permettent de faire travailler mon imagination et en plus (comme je l'ai très bien dit sur ma présentation mais tu n'as peut-être pas lu cher blogueur): "Le pire c'est que j'adore critiquer TOUT ! En faite, j'aime argumenter... Ce qui est bien dans un truc, ce qui est pas bien dans cette chose, etc. j'aime donner mon avis... :D"

    Je pense que vous avez compris x)... Mais bon, j'ai toujours mon moment de solitude (la fille qui n'a pas de vie et d'amis) et je reçois rien sur mon Ask alors que je pourrai faire ça pendant des heures. Voici, comment mon moi intérieur réagit:

     

    QUAND je ne reçois PAS DE QUESTIONS ! 

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

     

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

     

    QUAND je reçois ENFIN UNE QUESTION !

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1

    Marshelle, l'envers du décor (surtout ma tête) #1


  • Commentaires

    11
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:45

    Tu sais ce qui serait vraiment bien ? C'est que tu mettes quelque part d'où viennent les gifs que tu postes, genre quel film, quelle série (voire quel épisode), quelle interview... Je sais c'est super compliqué pour certains, mais souvent ça me donne trop envie de voir la scène entière, et c'est trop frustrant ! Surtout quand c'est un acteur/actrice qu'on adore ! x')

    Voilà t'es pas obligée mais ce serait trop cool. :')

    10
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:12

    gig gif comme le jour~~

    Comment tu prononces gif toi? moi c'es guifff

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:39

        Ouaip \o/ !

      • Vendredi 22 Janvier 2016 à 07:56

        c'est toujours un problème ça.....

      • Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:32

        Ben, comme toi ><. Mais je crois que les anglais disent : "jiff !"

    9
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:56

    Bwaah, j'ai trop de gifs si tu savais @_@ !

    8
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 19:32
    Hahahahaha j'adore le gif!!
    7
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 12:33

    Nos vies se sont perdues dans Internet \o/...

    6
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:58

    Tiens? Où est passé ma vie? Reviens là toi.... sniff

    5
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 00:22

    Bah, c'est la solitude quoi. :') *petite musique triste*

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 23:19

    Oui moi aussi ça fait ça!!! On se comprends tellement bien!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :