• Un peu de mon travail + Projet Anniversaire !

    Hey, hey ! Ça fait quelques temps que j'ai pas posté d'article.

    Au moins, dans celui-ci vous avez un p'tit aperçu de mon travail graphique :p.

    Comme l'anniversaire de notre cher Tom Hiddleston, un acteur que j'admire grandement, approche à grand pas, et bien j'ai décidé de lui rendre hommage en faisant un FanArt.

    *-* Inutile de préciser que je prends plaisir à faire ce dessin (on se demande pourquoi... Ahlalala, pauvre FanGirl que je suis !)

    (Cliquez dessus pour agrandir :D)

    Un peu de mon travail + Projet Anniversaire !

     

    Besoin de voir son beau visage pour bien le dessiner \(*-*)/ !

    Un peu de mon travail + Projet Anniversaire !


  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Février 2016 à 08:14

    Tu m'as tuée !! xD

      • Lundi 8 Février 2016 à 17:28

        Uh, merci ! :D Pourtant, c'est la 1ère fois que je dessine un nez qui part en fontaine de sang.

      • Lundi 8 Février 2016 à 15:28

        haha le sang est tellement réaliste :D

      • Lundi 8 Février 2016 à 12:21

        Vraiment ? Je juste une FanGirl après tout~~ °u°Ce genre de réactions sanglantes sont tout à fait naturelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :