• Une (mignonne) guerre de CHATS !

    Ma chère Chess' (d'ailleurs, "collègue" mais surtout amie qui fait des dessins) et moi avons décidé de se faire une bataille amicale entre gros matous =w= !

    Mes neurones ont carburé et ont donné ces petits dessins. :D Vous pariez sur qui vous ?

     

    D'ailleurs, en parlant de Chess', la demoiselle a une chaîne YouTube que je vous invite à aller voir :3 ! Elle fait des trucs sympas dessus comme des speedpainting ou de l'animation, alors checkez ça -> Chaîne de Chess'.

    Une (mignonne) guerre de CHATS !

    Une (mignonne) guerre de CHATS !


  • Commentaires

    6
    Samedi 23 Juillet 2016 à 22:26

    ouh laaa ! je parie sur le violet ! 

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:48

        C'est ça, oui. :o

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:32

        alors on ne saura jamais qui a gagné ? :O

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 10:25

        Ahah, non malheureusement x') .. C'était juste un petit délire du soir.

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 09:35

        on peut voir le déroulement du combat ? '-'

      • Dimanche 24 Juillet 2016 à 00:18

        ET UNE MISE SUR CHESS' ! °^°

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :