• Voulez-vous me poser une question, ce soir ? #1

    Ahah, je ne sais pas pourquoi le "Voulez vous couchez avec moi, ce soir ?" m'a inspiré pour le titre de cet article xD ..

    ENFIN BREUF //sbaff// je vous envois une bonne avalanche de petit dessin que j'ai réalisé pour des questions qui m'ont été posées sur Ask.

    Il est fort possible que vous ne comprenez pas certains x) ... Mais pas grave.

    (possibilité de cliquer sur les images pour les afficher en plus grand)

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

     

     

     

     

     

     

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?
    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

     

     

     

     

     

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?

     

    Voulez-vous me poser une question, ce soir ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :