• Welcome to my Blog !

    Welcome to my Blog !

    Et oui, et oui... ENFIN CE BLOG OUVRE SES PORTES ! :petite danse de la joie:

    Cela faisait un bon moment que j'avais l'envie de faire ça.

    Bien, bien alors ? Quel genre de blog il sera ?

    Je vous donne tout de suite plus de précisions ;D :

    Bien premièrement vous remarquez mes dessins un peu partout quand vous arrivez: le fond, le titre, le mignon Captain America pour les statistiques, etc. (sauf le fond des rubriques avec les petits nuages :o, ça n'a pas été fait par moi.)

    Vous vous doutez du coup qu'ils occuperont une bonne place ici; ne vous inquiétez pas je ferai une rubrique pour.

    Puis pour ce qui est du reste, ce sera tous mes p'tits trucs de Fan Girl, des gifs et des gifs... DES IMAGES AUSSI (oui j'adore en avoir pleins) ! *-*

    J'ajoute aussi une rubrique avec des délires à moi xD... Prenons le temps de rire, non ?

    Des rubriques pour ce que j'aime et enfin, très important, un forum ! J'ai remarqué que peu de gens utilisaient le forum, pourtant je trouve ça pratique pour les personnes qui souhaitent discuter d'un tas de trucs en particulier ou tout simplement faire des minis jeux bien connus dans ce genre d'endroit. Alors, mes chers amis, n'hésitez pas à y aller ! :D

    Pour finir, vous pouvez aller voir ma présentation pour en apprendre un peu plus sur moi.

    Bye,bye !

    Accueil


  • Commentaires

    31
    Samedi 11 Juin 2016 à 17:21

    fgdyfygdufrjrefhreiehge'çzgt(çphg(prçghçpgh

    30
    Vendredi 10 Juin 2016 à 16:31

    edz§èsdyufgdezuygefrt§ezydghefthjzerytèg§èrueijkzdhefgrtuiorekzjhytgukjhytgghfxyd:ildvc v jvhc vch gc uybcjvk vbgujkv

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 22:36

        :0 Hifhou ! ^^ ogiodhvpoprvhotynuk,yuuny. Hfysduuycgeiuvbeiutgbijrcdbt: 5484318754254727875. Bvfyfvuydvfyzdr xD.

    29
    Lundi 30 Mai 2016 à 19:53
    hj,ngbvcxsfdgfhjyutredsxcvbnh,kuuytrezsqw<xcvfbgnhjuytrezsxcvb
      • Jeudi 9 Juin 2016 à 20:33

        Iufgio ! :D uzgdzdihgierjbgijebgcbvrgiucnurgitgn ?

         

        Ugsidybeijbcgijeorbtguieribuuisobcuioer ? :O uigriurecgbiusbrguepxbericpbe.

    28
    Mardi 5 Avril 2016 à 17:09

    Tes dessins me maaaaaaanquent :'(

    As-tu vraiment aussi peu d'attention pour tes pauvres visiteurs pourtant si fidèles et dévoués ??! Nan je déconne, j'espère que ton ordi va mieux :/ (te méprends pas c'est purement égoïste) :P

    27
    Mardi 9 Février 2016 à 15:24

    j'adore tes dessins !

      • Mardi 9 Février 2016 à 16:39

        (Je me demande des fois, pourquoi je suis si heureuse quand une nouvelle personne poste un commentaire sur mon blog ? :'D)

        Merci beaucoup à toi et d'être passé ici ! ^^

        P.S: J'aime beaucoup les gifs de Mr.Stark sur l'accueil de ton blog c:)

    26
    Samedi 16 Janvier 2016 à 20:35

    Bwaah, dans sa tête il a quand même 5ans c: !

    25
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:13

    Merciiiiiiiii.....

    24
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:10

    Ahah, non c'est juste l'expérience. On va dire ça comme ça ><

    23
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:09

    okidoki! ^^ moi ca fait 3 ans.... (*vieille*)

    22
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:02

    En faite, il y a je ne sais plus quand on avait déjà vu un peu Eklablog mais bon, pas tant que ça non-plus. Alors, on peut dire qu'on est nouvelle toutes les deux, oui. :)

    21
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:00

    Elle est pas nouvelle par contre elle, non?

    20
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:47
    19
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 22:21

    Ca se voit ton style est facilement reconnaissable ^^

    18
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:14

    Ahah, ok, ok xD ! Ne trahissons pas nos favoris alors.

    Et Yep, elle n'est pas trop présente là mais c'est Laure Maeva x) ... (Avec l'avatar de la p'tite blonde Licorne, -oui c'est un cadeau de ma part-)

    17
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:08

    Si je deviens un apprenti Avengers je trahirai Batman. J'aime Hulk, J'aime Iron Man mais Batman est beau, riche et intelligent.

    Donc non merci mais je vais quand même trainer dans le forum de temps en temps ^u^!
    Ta bestie est sur ekla?

    16
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 21:03

    De rien ^^ ! De toute façon j'ai parlé d'un Forum, comme ça sera quelque chose d'actif' dont je vais me charger avec ma meilleure amie, il y aura énormément de sujets. Peut-être qu'un coin Apprenti Venger serait sympa ? Vu que je connais bien le sujet.

    15
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:59

    Merci pour l'éclaircissement!!! D'accord, j'avais entendu parler de ces trois phases (dont Ant man est sensé ouvrir la troisième et j'avais pas compris que l'orbe était une pierre d'infinité!!! Ah~~~~
    *la tu vois des trucs se mettent en place dans ma tête*
    En faite faut que je t'explique mon problème à moi : je ne suis pas cinéphile j'aime bien aller au cinéma mais voilà quoi je vais pas y aller tout le temps a chaque fois, puis je ne suis pas fan fan des film de supers héros, la preuve

    j'ai regarder tout les Iron man avec ma bestie juste parce que c'est son héros préféré (surtout que Batman passait à coté (et seul la fluctuation quantique sait à quel point j'aime Batman) et hulk parce que il me plaisait (et les explosions), les gardiens de la galaxie (avec mon piti ami) et un avengers (EXPLOSION!!!!)(je sais pas lequel) donc voilà, je n'ai pas vraiment fait attention.

    Il me semble qu'on m'a parlé de Black Window dans Avengers mais franchement je sais pas...
    je connaissais le délire avec Thanor (merci france 4 et sa série avengers) mais je savais pas que c'était lié

    merci de m'avoir éclairé!!

    14
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 20:16

    Aaah.. Moi j'aime moins les films DC comic (j'ai été hyper déçu par Green Lantern '-'). Du coup, j'y connais pas grand choses. Par-contre de ce qui en est de la production Marvel, haha, c'est limite du par cœur pour moi ! xD

    Pour le 2ème volet Guardiens de la Galaxie, je t'explique: Si tu connais assez bien Marvel (ce qui est plutôt mon cas vu que j'ai vu tous les films jusqu'ici -sauf, Iron Man 3 que je compte vite, vite voir !-), et bien, il y a plusieurs phases puisque c'est le principe. Les héros ont leur film individuel où on les présente d'abord puis en général un 2ème ou 3ème (comme Tony ^^) pour faire avancer la grande histoire et donner des explications à certains éléments un peu flous. C'est pour ça qu'il faut tous les regarder dans l'ordre ! A part... si ça t'importe un peu, mais pour comprendre c'est essentiel.

    Jusqu'ici il y a eu 2 phases ! Chacune d'entre elle comporte 6 films, mais d'après des rumeurs la 3ème phase en comportera bien plus, mais, personne peut le prouver car Marvel brouille les pistes pour avoir un effet de surprise sur son public.

    Phase 1 (dans l'ordre des sorties des films): Iron Man, L'incroyable Hulk, Iron Man 2, Thor, Captain America: Le 1er Avenger, Avengers.

    Phase 2 (également dans l'ordre des sorties): Iron Man 3, Thor: Le monde des ténèbres, Captain America: Le soldat de l'hiver, Gardiens de la Galaxie, Avengers: L'ère d'Ultron et enfin Ant-Man.

    Mais qu'est-ce que les phases ? Dans les phases on nous explique l'histoire de chaque héro et Marvel implante un scénario commun à eux tous. Car oui, c'est comme une série, c'est basé sur un but précis: les pierres d'infinités.

    Dans chaque film, il sera question de la recherche des pierres d'infinité qu'un big boss veut se procurer (qui est Thanos) pour conquérir l'univers (un peu classique mais pas vraiment en faite xD...)

    Bon, bon pas non-plus 'tous les films" se base sur les pierres d'infinités mais c'est le principe, si tu comprends :).

    A ce jour, nous débarquons, dès cette année, EN PHASE 3 !! *-* J'attends d'ailleurs le premier film de cette phase: Captain America: Civil War. Après, je ne suis pas sûre si les films prévus auront exactement l'ordre qui a été donné mais il devrait y en avoir 8 dont Gardiens de la Galaxies 2. (Rappelle toi de l'orbe ;), elle est une pierre d'infinité.)

    Si Marvel respecte ce qui a été dit, les films s'arrêteront en 2019 avec "Avenger: Infinity War 2". La big fin et notamment la fin de tant de rêves D': ... Mais bon, toute chose à une fin.

    Voilà, j'espère que je t'aurai éclaircit... à moins que tu le savais déjà ? >< Fufufu, le pavé que j'ai fait quand même... Mais je suis tellement fan tu sais. J'espère que je te SPOIL rien non-plus u.u .

    Je trouve ça un peu drôle que tu connaisses pas Black Widow. C'est vrai qu'elle n'aura "peut-être pas" de film individuel mais on parle de son histoire dans les films. AAah... Tu as peut-être pas vu alors. (Y en a tellement aussi de films xD, mais bon, quand on aime, ON AIME !)

    Puis, Captain je sais qu'il est peut-être un peu trop "PAIX ET LIBERTÉ EEEEEH !", toutefois il apporte quelque chose. Après, chacun ses goûts et puis c'est pas non-plus mon préféré. Je trouve qu'il est drôle quand il veut :D ! Surtout quand il galère avec le monde d'aujourd'hui xD..

    Et oui, je sais, le gif de Thor "Because I'm worth it !" Je me rends compte que j'ai trop de gif, d'ailleurs. Je m'arrête plus, j'aime les collectionner.

    13
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 19:08

    hahaha!!! Perso j'aime le fait que se soit un intelligent de base UoU, Sinon hors Marvel c'est Batman U_U

    Il y aura vraiment un volet deux des gardiens de la galaxie? T'es sure??? (esperance!!)
    Je connais pas black window par contre... Quand à capt'aine American je hais ce mec, pas l'acteur mais les valeurs qu'ils represente.

    Oh et j'aime bien ton gif de thor

    12
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 12:35

    Oh mais c'est fantastique ça ! :D (En même temps, Hulk de très près.. C'est vraiment stressant à part si vous faites partie de la famille des Roumanoff.)

    11
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 20:22

    Oh yeah on a les même preference!! (A part que je prefere Hulkie de loin tres loin)

    10
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:56

    Oh oui, j'en suis une Addict' xD ! Mais pour le héro préféré... Je sais pas vraiment.

    J'ai tellement regardé à plusieurs reprises Avengers et leur films individuels que je n'arrive plus à les départager. J'ai appris à aimer chacune de leur personnalité et ça devient difficile à la fin, mais je peux peut-être faire un podium ?

    1- Mon cher Tony *-* ! Normal qui soit placé en haut, tellement de badass attitude. Robert, tu occupes la première place.

    2- Thor ? Ahah, à force de faire un fixage sur Loki on finit par adorer son frère (bah, tiens, je pense au Thorki maintenant xD.) J'aime bien Chris parce que je trouve tellement thor naïf et nié des fois qu'il en devient très drôle.

    3- Bruce, mon petit Bruce ! *-* ♥ Toi qui m'a fait aimer les Marvel grâce à "L'incroyable Hulk". Tu as le droit de faire partie de mon podium. (Je préfère l'interprétation de Mark Ruffalo pour mon scientifique préféré, même si au début... J'étais partagé avec l'émotion qu'apportait Edward Norton pour le 1er rôle.

    4- Lui il est le mignon hérisson comme Martin Freeman :D, j'ai nommé HAWKEYE ! Jeremy Renner est juste Fabulous.

    5- Captain America, le célèbre "Virgin". Même si je trouvais que Chris Evans faisait un peu cliché comme héro Américain (le blond aux yeux bleus avec une force phénoménal xD...), j'ai aimé l'histoire de Steve.

    6-Hmm, si on a fait tous les Vengers, forcément il y a Black Widow. C'est pas que j'aime pas l'actrice Scarlett Johansson (au contraire, j'adore ce qu'elle fait) mais peut-être que Natasha est un peu trop la touche féminine qui s'impose comme du béton armé. Black Widow est très classe mais bon... Elle est le genre de personnage féminin déjà trop vu, cependant j'ai pas dit que je l'aimais pas ;).

    7- Enfin, Star Lord et son équipe :D ! Sérieusement, Chris Pratt est trop drôle xD... Vivement le volet 2 des Gardiens de la Galaxie.

    9
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:19

    hahahahaha contente aussi que mes dessins te plaisent ^^
    J'ai vu que tu adorais Marvel, qui est ton héros Marvel préféré?

    8
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:13

    Haha, mais j'ai tellement envie de faire découvrir aux gens mon univers que je souhaite en envoyer du paquet xD... mais je pense que côté dessins ça suffira pour l'instant (j'ai mis de quoi présenter différents aspect de ce que je fais).

    Contente que le Fan Art te plaise (si c'est bien de lui dont tu parles) et merci pour ton conseil, je le prends en compte ;).

    7
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 18:01

    Ce que je te conseille de faire c'est de quand même pas tout posté d'un coup. Un à deux articles par jour comme ça si tu as une page blanche t'as toujours de la reserve

    Eklablog a même un service de publication "à retardement"

    Voilà :3
    p.s Moi aussi j'aime bien le  dessin du premier article

    6
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 17:26

    (Oh mon dieu, quelqu'un qui poste un commentaire !)

    Merci, c'est très gentil de ta part :D, ça me remplit de joie que tu attendes que je manifeste (bon, en ce moment j'avais pas le temps avec quelques examens important °-°...) mais je promets que ce soir, c'est l'AVALANCHE ! De toute façon, j'ai hâte de mettre pleins, pleins, pleins de choses ici.

    (P.S: T'es dessins sont sympas ^^.)

    5
    Jeudi 14 Janvier 2016 à 16:58

    Bienvenue sur Ekla!!! C'est une petite communauté (surtout coté dessin) mais je te souhaite tout plein d'amis!!

    Si tu as des problèmes ou veux des conseils (ou juste blablater) je suis juste à coté (hahahaha)

    Voili~~

    Bonne chance et j'attends déjà que ton blog se remplisse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :